02 décembre 2005

Lancement !!!

Voila, je m'appelle Benoit, je suis né le 25 Juin 1976, ce qui fait de moi un cancer premier décan. Je culmine à 1m82, physiquement je suis plutot du genre caucasien banal, avec une tendance ectomorphe prononcée.

Voila, vous savez tout sur moi. ;)

Je compte profiter de ce blog pour partager mes (nombreuses) obsessions ; mon entourage proche en connait déja certaines, mais cela leur fournira l'occasion de les réviser. En voici quelques unes :

-Je passe mon temps à me remettre à la basse electrique. Je sais faire semblant de jouer de la batterie très bien aussi, et je suis sur que je me débrouillerais bien à la guitare en une semaine.

-J'aime l'art sous toutes ses formes (spécialement avec des femmes nues )

-Je suis un ex-étudiant en psycho, ce qui me permet de sortir des blagues du genre : "comment un psychanalyste fait-il pour changer une ampoule ?


Eh bien tout d'abord, il cherche à savoir si elle veut vraiment changer..."

-J'aime découvrir des gens nouveaux, spécialement d'autres pays ou cultures.

-J'aime aussi beaucoup les contrepeteries (spoonerims in english), je pense créer une rubrique la-dessus (tout de mon cru).

-J'aime beaucoup de choses en fait : le mieux sera de le montrer au fur et à mesure.

(c'est pas mon truc les discours d'inauguration !! )

3 Comments:

Blogger Vivi said...

yaaaaaaaaaaay!!! bienvenue de ton neauveau obsession! je crois que ton anglais est meilleur que ma francais, mais pour toi, j'essayerai ! bon courage! :)

02 décembre, 2005 23:53  
Anonymous Anonyme said...

tu as oublié ex"étudiant en histoire"
j'ai d'autres révèllations honteuses du même accabit
mon projet ?
les réveller petit à petit
un corbeau

04 décembre, 2005 00:22  
Anonymous Anonyme said...

La blague bof non ?
(ok j'arrive bien tard mais je "m'amuse" à tout relire)(dingue cette fille?)(oui)

30 décembre, 2006 23:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home