04 mars 2006

Reves










J'ai fait quelques poèmes-papillons comme ceux-ci pour le printemps des poètes.

Bon, pour x raisons, ça ne rend pas comme je le voudrais. Un poème-papillon, c'est un petit poème ou un extrait au format carte postale (d'ailleurs le recto permet de l'employer comme tellel) qui est distribué dans les écoles et dans les lieux publics de Cap d'ail, la ville ou se situe ma bibliothèque. Même s'il n'y a pas de quoi crier au génie, je me suis bien marré à les faire.

Ce qui m'a vraiment donné envie de faire des choses par moi-même.

Je caresse un rêve : celui d'ouvrir une librairie, qui serait en même temps un lieu où donner des concerts, ou exposer. Bref un lieu de rencontres. C'est peut-etre possible à Paris.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah... ah non, non, c'est pas toi le mec à lunettes ! ;)

Et tes poèmes, tu les as cachés où ?

Dis donc, hein, t'es friqué toi, vouloir s'offrir une librairie in Pariss, déjà le loyer... Bon, j'aime pas décourager, alors vas-y dans la création de cartes poétiques, on les vendra sous le manteau pour toi, profit net !

Tu nous causeras de ce que tu auras vu et entendu, au Printemps ?

05 mars, 2006 01:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home