23 mai 2006

Matière à histoire fantastique







L'image n'est pas très parlante...cliquez pour l'agrandir, et vous verrez, à droite du texte en anglais, son centre d'interêt...Oui, voila. Vous voyez ?



Comme vous êtes tous des billes en anglais, voici la traduction :


Il a été prétendu qu'Henry Ford a demandé au fils de Thomas A. Edison, Charles, de prélever une respiration exhalée des poumons de son ami et héros mourant. Cette éprouvette a été trouvée au manoir de Ford, en compagnie du chapeau et des chaussures d'Edison, après la mort de Clara Ford en 1950.



Il a été également prétendu qu' Henry Ford croyait que le dernier souffle d'un homme contenait son âme...Vous avez devant vous l'éprouvette sensée contenir l'âme immortelle de Thomas Edison. Elle se trouve au Ford Museum, dans le Michigan.


Qui sait, peut-être que ces deux-là s'étaient associés pour créer une machine extraordinaire, restée inconnue du grand public...


A votre imagination de vagabonder...;)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

whoaaaa, j'adore ce genre d'histoire !!! Comment je vais frimer dans les salons avec cettte hstoire farfelue et poétique. Many thx !

24 mai, 2006 00:20  
Anonymous Anonyme said...

Hello ici !

Pour laisser l'imagination des autres travailler à votre place, je vous conseille "L'Eve Future" de ce cher Villier de l'Isle d'Adam, roman ésotérico-poetico-farfelu qui a pour héros... Edison.

24 mai, 2006 14:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home