Les calligraphies zen (attention lourd)
Voila comme promis : des photos de ces calligraphies zen dont je parle à longueur de temps. Pas vraiment de grande qualité, mais on fait ce qu'on peut ;)
Il y avait en tout plus de 60 artistes qui exposaient là (dans 40 m²...). J'espère avoir des photos des autres oeuvres, il y avait vraiment de tout, ce fut une belle rencontre. Mais en attendant, vous ne verrez donc que MON travail (normal pour un blog dont l'url est mon-nombril etc...).
Moins de posts en ce moment, car je suis en plein dedans. Et ce n'est pas facile.
Heureusement !!!
8 Comments:
"Pas vraiment de grande qualité" : tu parles des photos ou des calligraphies ?? ;) J'espère que ce n'est pas de tes calligrapahies !
Quel papier emploies-tu ? On dirait presque du satin (ben j'ai que les photos pour tenter de m'en faire une idée). Et les "caractères" (on dit comme ça ?), on dirait des nombres, vus de côté. Sinon, tu pourrais nous dire ce qu'elles signifient ?
Pourquoi le mec, il se cache derrière, hein ?!? ;)
Et merci, je les aurai vues avant le total deblogging...
effectivement, mon-nombril n'exprime pas dans son texte ni la qualité, ni le temps passé sur ses calligraphies...l'on peut retrouver le sens dans un de ses post,toutefois.
il reste quelquesjours pour venir contempler ses oeuvres, chez moi, dans mon atelier
Ah, la téléportation serait-elle en vigueur ? Et on ne m'aurait pas avisée ?!?
-> Benoît, je m'adresse également à toi dans mon commentaire à UU, che'nous (je te le dis au cas où tu lirais pas jusque là).
bien sur que je les lis ;) Pour info, c'est des feuilles de papier de riz : ce qui est marrant, c'est que ce qu'on peut prendre pour des reflets, ne sont en fait que des pliures du papier, qui s'est retracté quand l'encre de chine a séché...
devine qui vient passer le week end de paques à nice ??
Sur la 3ème photo, en dessous du cadre, c'est le prix?
Que signifie le fait de les exposer à la verticale?
Pop corn (mieux vaut tard que jamais je sais ): c'est le titre de la calligraphie : ici 305.4 660 (tiens du coup je m'aperçois que j'ai inversé les chiffres dans l'étiquette, quel naze )
305.4 = la femme
660 = industrie chimique
Je sais, c'est pas très poétique, je me suis aussi planté ds la dernière quotation, je voulais dire génie chimique (m'en souviens plus de mémoire )
tout ça pour dire que la femme, c'est de l'alchimie...
Djeduschka : il s'agit d'une ruse pour tromper l'adversaire ;) Cela leur donne un aspect plus "asiatique", et d'ailleurs pas mal de gens ont cru que c'était le cas...dans un premier temps. J'ai meme eu droit à "quand j'ai vu tes calligraphies, je me suis dit : oh non des calligraphies, ça me fait ch... Mais en fait, quand on comprend c'est génial".
Oui bon, je me jette un peu des fleurs, mais ça sert à ça un blog :P
Enregistrer un commentaire
<< Home