12 mars 2006

Grand salon international d'art contemporain niçois !!!


Le grand salon international d'art contemporain niçois (le G.S.I.A.C.N pour faire simple) se tiendra à l'atelier La Bruyère du 31 Mars au 13 Avril. Cet atelier n'etant autre que celui de Louis Dollé ( de sinistre mémoire), je ne remets pas le lien de son site, ça suffit, je lui fait assez de pub comme ça !!! (dans la partie liens à droite, c'est celui sans interet. Ah merde, je l'ai remis du coup ). On pourra y croiser la fine fleur des artistes niçois, dont...moi. En effet, sous l'emprise de la boisson, j'ai promis d'y accrocher quelque chose...comme l'espiègle parle de fluxus dans ce post, je me suis dit que j'allais reprendre cette démarche, et donc exposer mes calligraphie "zen". Enfin, faut encore que je les fasse... Comme si j'avais que ça à faire...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"l'espiègle parle de fluxus"

en fait, l'espiègle a repris un article du Monde qui parle de fluxus, dont je ne savais rien jusque là, mais je suis sautée sur cet article-là comme on saute sur dada, et j'ai fait galoper mes doigts pour tirer tout plein de courroies, en tentant de me mettre bien en selle, du coup.

n'ayant pas fureté sur plusieurs de tes liens encore, je plaide l'innocence. faut admettre que fréquenter un frankenstein déjà, c'est pas mal, alors je repousse les autres occaz ! ;)

12 mars, 2006 23:39  
Anonymous Anonyme said...

P'tain c'est dommage... dire que je vais rater ça...

14 mars, 2006 23:06  
Anonymous Anonyme said...

oui, tu vas le louper, et ce n'est pas que Niçois!
j'espère que "mon nombril" fera une oeuvre magnifique comme il sait les faires, afin de laisser un souvenir aux Niçois(car les Niçoises ne l'oublieront pas

15 mars, 2006 01:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home