30 mars 2006

Rappel


Venez nombreux !!! Le concept est simple : les propriétaires de l'atelier La Bruyère (4 rue La Bruyère 06000 Nice ) ont demandé à leurs copains artistes et à moi de leur fournir une oeuvre (certains ont triché et en ont apporté plusieurs) pour cette expo. L'oeuvre en question ne devait pas dépasser 30 cm de large, pour des raisons de place. Du coup certains en ont crée de 2m de haut...sur 30 cm de large.

J'expose quatre petites calligraphies de bibliothèque zen. Normalement, je vais me débrouiller pour faire des photos et les mettre ici, que tout le monde en profite !!! ;)

3 Comments:

Blogger pop corn said...

Y faut un texte explicatif avec les calligraphies ou ça doit rester mystérieux? Amusant d'envisager une expo avec un index permettant de pénétrer la pensée exposée..

30 mars, 2006 21:01  
Anonymous Anonyme said...

les calligraphies de Benoit Gerbet sont belles, car légères et d'un goût certain.
L'execution est fort habile, voire gracieuse et l'humour qui s'en dégage n'est pas dénué de tendresse. Chapeaux bas messieurs, un grand artiste quitte Nice;
Lâcheur

30 mars, 2006 22:11  
Blogger benoit said...

Je compte amener l'abrégé de la classification demain, et si j'avais une expo à moi tout seul, je le laisserai à la disposition des visiteurs, pour qu'ils puissent se faire leur propre cheminement intellectuel !!! ;)

30 mars, 2006 23:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home