audioblogs
Les blogs sont le plus souvent dediés au visuel, me direz vous : erreur car les audioblogs fleurissent également, permettant très souvent de telecharger des tonnes de choses (l'assemblée nationale n'arrivant toujours pas à décider quoi que ce soit sur ce qui est légal ou pas, pas de remords). Ce bon vieux Toto m'a fait découvrir par exemple soul-sides.com. Comme j'ai la flemme d'en parler à nouveau, lisez ce que j'en dit sur fluctuat.net. A ce propos, j'ai pu y trouver un morceau que tous les fans des White Stripes se doivent d'avoir... Et comme je suis génereux, je vous le donne à telecharger !!
(mode d'emploi de rapidshare : sur la page ou vous atterrissez en cliquant sur ce lien, vous avez deux colonnes de trucs en anglais, celle de gauche vous propose d'acheter la version payante, vous vous en fichez et vous cliquez sur free dans la colonne de droite. Une deuxième page s'ouvre, il y a un compte a rebours en bas de la page, une fois qu'il est terminé, vous tapez les deux lettres qu'ils vous demandent, et hop, vous pouvez cliquer pour telecharger. Le fichier est dans une archive winrar.)
Ici donc.
Le deuxième audioblog que j'ai à vous proposer, dont le lien m'a été transmis par ce bons Philside, devrait faire des heureux...Il s'appelle chocoreve.
Phil m'a transmis également celui-ci, il est plein d'autres adresses. Ces blogs sont fabuleux ; ils proposent des trésors dénichés on ne sait ou. La caverne d'Ali baba moderne et virtuelle !!!
8 Comments:
ton lien pour fluctuat, y marche pô
c'est corrigé !!!
et pis http://www.blogotheque.net
absolument rasko, j'allais le dire : la blogo' c'est une adresse incontournable. Plein de supers articles de très bon goût et une foultitude de liens vers les meilleurs audioblogs (dont chocorêve). Sinon "rapidshare" est beaucoup utilisé : gratuit et efficace... quand ça marche ! Parce que ça merdouille grave dans sa version gratuite avec pas mal de providers (comme British Telecom pour ne citer que le mien). Et là il n'y a rien à faire. C'est bien dommage parce que certains audioblogs ou vinyl charities sont sacrément alléchants.
Salut !
Depuis environ deux semaines, je regarde ton blog à la recherche de nouveautés, car j'avais apprécié ton texte sur la médiocrité. Et voilà qu'aujourd'hui, j'apprends que tu es Sandor de Flu !
Je te passe un bonjour de bloger à bloger.
houla non, ce n'est pas moi, je n'ai fait que transmettre le lien à flu, et c'est lui qui en a parlé !!! Mais ton coucou est sympathique ;)
Et puis il y a ça : http://gimmicksecouez.blogspot.com/
pas mal eclectique : bien vu !!!
Enregistrer un commentaire
<< Home