31 mai 2006

Votre attention s'il vous plait

Chers amis blogueux.

Demain matin je pars une semaine à Paris, en mission de reconnaissance. Mon déménagemen définitif devant avoir lieu le 30 Juin. Je serai hebergé par ma tante, qui vit coupée du monde, c'est à dire sans connexion internet. Ce blog reprendra ses activités normales Jeudi prochain donc. En attendant, pour vous faire patienter, je vous laisse avec ce stereogramme (vous devez vous rapprocher le plus possible de l'image, la fixer sans bouger les yeux un certain temps, puis vous éloigner doucement de l'écran sans bouger les yeux toujours. Au bout de quelques essais, une image secrète en relief devrait apparaitre).




10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey, claaaasse ! j'arrive pas à bien compter, mais je crois bien reconnaitre une de mes bestioles favorites (mes bibites comme dit marie-daniele). Bon voyache !

31 mai, 2006 23:39  
Anonymous Anonyme said...

Dit, on est supposé en voir qu'une seule, de bestiole, Proc' ?

Ben has left for Parisss, let's party !

03 juin, 2006 05:51  
Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas la première fois que l'on se moque de mon handicap ici!

04 juin, 2006 00:53  
Anonymous Anonyme said...

Ah, et bien moi je n'y arrive pas...

Pourtant j'ai bien essayé, on m'a informé que c'était le contraire de loucher, mais comment faire cela devant un écran? :)

Bonne aventure!

04 juin, 2006 02:31  
Anonymous Anonyme said...

spiegel > oui je ne vois bien qu'une bestiole, mais je parlais de compter le nombre de... pattes. S'il n'y en a que six (ce que je crois bien être le cas là) c'est un insecte. S'il y en a huit, c'est un araignée. S'il y en a un nombre impaire, c'est un alien, yeah ! :)

05 juin, 2006 00:57  
Anonymous Anonyme said...

je ne vois que des palmiers, m'enfin????

05 juin, 2006 10:33  
Anonymous Anonyme said...

Ça ne peut pas être un alien, Proc', çui-là est monté à Paris !

10 juin, 2006 16:33  
Anonymous Anonyme said...

toujours pas ! je lis pas la 3D... fumier !

12 juin, 2006 13:08  
Anonymous Anonyme said...

« Encore des mots
Toujours des mots
Rien que des mots
...
Paroles, paroles, paroles
... »

'taing, iil nous zavêè diit sette joûrrs, jean conte bieentôt katorzze. Parîs l'aurêt-y avalééé ?!?

14 juin, 2006 06:28  
Anonymous Anonyme said...

c ' est une arraigée

18 septembre, 2007 22:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home