14 juin 2006

A la demande générale...

Oui oui, je suis bien revenu Jeudi dernier, seulement je manque quelque peu d'inspiration en ce moment ; de plus j'ai la tete remplie de mon démenagement définitif, qui aura lieu le 30 (pour mémoire). Je profite aussi du temps qu'il me reste pour mettre à bien toute une série de calligraphies exposables. A ma grande surprise, n'ayant reçu que des echos favorables, j'ai fini par croire que je pourrai faire quelque chose de cette idée. Je compte bien chercher à en exposer sur Paris et ailleurs. J'ai déja quelques contacts dans le milieu des bibliothèques...



Sinon que dire qui ne soit de l'ordre du domestique ? Mon but a toujours été d'éviter les posts "nombrilistes" justement ( hé, c'est pas un blog de fille !!! :p ). Et puis comme disait Jules Laforgue :

"Dieu que la vie est quotidienne..."

Promis je vais faire un effort dans les jours qui viennent, mais n'oublions pas que j'ai toujours preféré la qualité à la quantité.

En attendant, je vous laisse avec un autre stereogramme ; celui-là est est vieux, il date de 1529, il s'intitule La bataille d'Issus et son auteur est Albrecht Altdorfer ; si vous vous concentrez bien, vous pouvez apercevoir Alexandre le grand !!!




4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Continueras-tu quand même ce blog une fois à Paris ou resteras-tu à nouveau chez ta tante coupée du monde ?

14 juin, 2006 12:30  
Blogger benoit said...

J'essaierai, tant bien que mal, mais j'essaierai ;)

14 juin, 2006 22:13  
Anonymous Anonyme said...

huitième à gauche en partant du centre....

15 juin, 2006 01:33  
Anonymous Anonyme said...

Comment ? Rien à raconter de la première aventure céleste de M. Antipyrine ?!?

(b'jour !)

16 juin, 2006 05:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home